Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 novembre 2014

Le cardathon

Coucou tout le monde!

Il est temps de vous dévoiler la carte réalisée pour le cardathon en entier!

Tadam!

La voici!

IMG_6968

Une carte pleine de douceur pour passer le cap de 2015 en mode cocooning!

A tout bientôt!

Nadine

Publicité
Commentaires
N
j'ai beaucoup aimé votre carte . merci pour votre visite chez moi, vous avez dû voir on interprétation de votre sketch .
Répondre
M
Je l'avais déjà admirée sur Cardathon . Un grand bravo. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
super sympa ce tricot !!!
Répondre
B
Cc Nadine, superbe ta carte, encore une bien belle réalisation, bravo<br /> <br /> Bise et bonne semaine
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité