Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 novembre 2014

Le sketch du dimanche

Bonjour tout le monde!

Je me suis inscrite il y a peu sur le forum du magnifique blog  "La fée du scrap". Ce forum est très très dynamique et chaque dimanche un sketch y est proposé. La semaine passée, je me suis prise au jeu et j'ai profité de quelques minutes de "temps libre" :-) pour réaliser cette page...

Voici le sketch proposé par Myriam:

Et en voici mon interprétation:

IMG_7255

 

Ces photos ont été prises l'année passée lors du petit voyage en Normandie/ Bretagne que m'avait offert mon cher et tendre pour mes 50 ans. Nous avons ainsi visité le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Cancale et ces merveilleuses Iles Chausey...

D'autres photos de ce petit séjour viendront bientôt égayer mon blog...A suivre donc....

 

A tout bientôt et merci pour vos visites...

Nadine

Publicité
Commentaires
G
une bien jolie page...
Répondre
M
Je partage ton enthousiasme pour ce forum. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page et la sérénité qui s'en dégage. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
jolie page pour une jolie région !👍
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité