Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 novembre 2014

Une dictée...

Bonsoir tout le monde!

 

Aujourd'hui c'est une page de scrap que je vous présente...Une page un peu particulière puisque, pour la réaliser, j'ai suivi une dictée proposée comme challenge par STS pour ce mois de novembre. Je ne fais pas souvent de dictées de scrap mais j'aime beaucoup cela...L'idée de partir d'une page "blanche", de se laisser guider par une marche à suivre et de découvrir petit à petit sa page me plaît énormément. Merci à STS d'avoir proposé ce chouette challenge!

Et voici ma page!

IMG_7331

 

La photo a été prise sur les Îles Chausey comme celles d'une page présentée il y a quelques jours. Une merveilleuse escapade.

Merci pour vos petits passages sur ce blog et pour les petits messages que vous laisserez...

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
E
Ah ! pas facile cette dictée Misschoco...promis la prochaine j'essayerai d'être plus simple.<br /> <br /> Merci en tout cas pour ta participation<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Un grand bravo à toi pour ta dictée... très belle page<br /> <br /> Moi je n'ai toujours pas fini ma page lol !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
jolie page et jolie photo!<br /> <br /> Bon We.
Répondre
S
Une très belle page avec une jolie photo bizzzzz
Répondre
G
très belle...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité