Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 novembre 2014

Mes garçons...

Bonjour tout le monde, 

Le mois passé, lors de notre petite rencontre mensuelle entre toquées de scrap, l'une d'entre nous nous avait lancé comme défi de scrapper nos enfants...

Et voilà ma page:

IMG_7248

Deux photos prises lors de la petite fête que j'avais organisée pour mon demi-siècle...

Une page toute simple qui laisse la part belle à mes 3 garçons...Petite présentation, de gauche à droite: Loïc (l'artiste), Tanguy (fou d'informatique) et Pierrick (le sportif à l'humour décapant). Sur la deuxième photo, Chloé, la copine de Loïc s'est jointe au fameux trio...

Je vous laisse sur cette petite présentation...

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
N
Une belle page qui laisse la vedette aux photos! bises
Répondre
S
Très belle ta page bizzzzz
Répondre
G
une page simple et belle
Répondre
M
Belle page graphique présentant tes fils. Les couleurs employées sont très masculines et j'aime beaucoup ta petite touche de craie dans les coins.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
E
Jolie page qui met bien en valeur tes photos! bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité