Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 décembre 2014

Challenge STS

Bonjour tout le monde!

Et oui, cela fait déjà quelques temps  que je n'avais plus posté d'article sur ce blog mais je vais essayer de rattraper un peu le temps perdu :-)

Il est vrai que ces temps-ci, j'ai eu beaucoup de boulot dans mes écoles et même si j'ai un (tout petit) peu scrappé, je n'ai pas pu écrire les articles que j'avais l'intention de mettre sur mon blog. J'ai toutefois pris des photos de mes réalisations avant de les offrir ou de les envoyer. 

Alors? Vous voilà prêts? Voici donc une première carte répondant à un des challenges proposés ce mois-ci sur STS. Un très beau sketch proposé par Lydell Quinn que voici:

Et voici mon interprétation:

IMG_7514

Si vous vous demandez d'où vient cette jolie étoile, elle vient de chez "Stampin up".

Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de participer à un atelier de Poupette et j'ai profité de l'occasion pour commander ce magnifique kit se composant des tampons et des dies de découpes. Cette étoile a été embossée et collée sur de jolis papiers issus eux aussi d'un kit "Stampin up" proposé par Poupette. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog ICI 
et si vous avez l'occasion de participer à un de ses ateliers, n'hésitez pas, c'est du pur bonheur!

Voilà donc une première carte réalisée avec ce kit "poupette box de Noël", d'autres suivront!

 

Un grand merci d'avance pour vos petits passages par ici et pour les messages que vous voudrez bien y laisser :-)

A tout bientôt, 

Nadine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo elle est très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup l'embossage avec les étoiles. Bonnes fêtes de fin d'année!!
Répondre
M
superbe... Bonnes fêtes à toutes la famille
Répondre
L
Très jolie carte.<br /> <br /> Bonnes Fêtes, Nadine
Répondre
M
Wahouuu ! Elle est superbe. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité