Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 décembre 2014

Un cardlift

Bonsoir tout le monde!

Ce sont les vacances et j'en profite pour être un peu plus présente sur mon blog....J'espère que vous apprécierez...

Voici donc une nouvelle participation pour un challenge STS. Un cardlift de la carte suivante:

Et ma réalisation, un peu plus sobre...

IMG_7515

Les papiers choisis sont toujours des papiers issus du kit Stampin Up dont je vous parlais hier...

Mille excuses pour la qualité de la photo mais vu le temps qu'il fait, je dois photographier les réalisations à l'intérieur :-(

Demain, c'est de la broderie que je vous proposerai.....

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Sobriété et douceur avec ces formes rondes. J'aime :-)<br /> <br /> Natsy enrobé de douceur
Répondre
E
oh ! celle-ci est magnifique aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très très belle carte !
Répondre
M
Ta carte est très belle, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
quelle jolie carte!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité