Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 janvier 2015

Une combo....

Bonsoir tout le monde, 

Cette année, une de mes bonnes résolutions est de participer plus souvent à des challenges de scrap et à des propositions lancées par des forums...

Voilà donc une page réalisée pour le challenge "combo" proposé par "Passion Scrapbooking" Un combo de bleu clair, bleu foncé, turquoise et blanc. Des couleurs que j'affectionne...

 

 

 

IMG_7648

Le temps d'aujourd'hui ne m'a pas permis de profiter de la lumière naturelle pour faire la photo... Vous m'en voyez désolée.

Pour répondre à cette combo, j'ai surtout utilisé des pochoirs, de l'encre et un gabarit Azza. 

Ces photos ont été prises sur l'île principale de l'archipel des îles Chausey, un petit paradis visité en 2013...

J'espère vous avoir fait  rêver un peu....

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très très belle page.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page. Ta mise en page avec tes découpes de photos sont superbes, quand à tes "dessins" cordes, bateaux sont géniaux. <br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pari réussi : elle me fait vraiment rêver ta superbe page ! :-*
Répondre
C
Pari réussi : elle fait vraiment rêver ta superbe page ! :-*
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité