Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

20 janvier 2015

Une carte boîte...La suite...

Bonjour tout le monde, 

 

Il y a quelques temps, je vous montrais une carte boîte réalisée pour une amie musicienne (ICI). Dans mon article, je vous parlais de deux autres boîtes parties pour surpendre leurs destinataires. C'est chose faite, je peux donc vous les montrer!

bannière3

Deux cartes fleuries cette fois, d'où s'échappent de jolis papillons! Un peu de printemps dans la grisaille de ces jours-ci :-)

Puissent ces papillons s'échapper jusqu'à vous pour ensoleiller votre journée!

 

Bisous à toutes!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle carte et je suis curieuse de connaître son tuto et comment elle "voyage".<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité