Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 février 2015

Cancale...

Bonsoir tout le monde!

Un petit passage sur mon blog pour vous proposer une page typiquement "scrap européen". Des photos prises l'année passée lors de notre escapade en Normandie et mises en page grâce au gabarit "Bruxelles" de Azza.

IMG_7798

 

Nous avons été charmés par ce petit port normand et principalement par son petit marché aux huîtres qui se tient sur le quai en bord de plage. Les gens viennent y acheter une douzaine de ces délicieux coquillages (je sais, ce n'est pas l'avis de tout le monde :-) )et les dégustent sur le sable. Les coquilles vides jonchent la plage et font le bonheur des mouettes et des goélands... Nous avons adoré déguster nous aussi ces huîtres fraîchement pêchées à la terrasse d'un petit resto typique: un grand bol d' iode! Une petite ville où nous ne manquerons pas de retourner un jour.

Merci pour vos passages sur mon blog...Merci pour vos messages si vous en laissez...

La prochaine fois, je vous emmène à Saint- Malo!

 

A bientôt

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le graphisme de ta page, et les douces couleurs utilisées. Et puis tu évoques si bien ce petit port qu'on ne peut qu'avoir envie de le découvrir !
Répondre
M
Une très belle page ! Jolies photos, belle MEP, magnifique balade qui donne envie de soleil !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta mise en page est superbe! <br /> <br /> J'adore Cancale et, quand nous sommes dans la région, nous ne manquons pas de nous y arrêter pour manger les petites moules du bouchot (ben oui ... nous n'aimons pas les huîtres!!)<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
M
SUPERBE!<br /> <br /> Quelle belle invitation au voyage et quelle bonne idée d'avoir photographié ces coquilles sur la plage. T'écouter parler de cette si belle région est un réel plaisir aussi ;-)<br /> <br /> J'aime ce titre, l'ombrage, le papier texte, la mise en page. C'est une très belle page, Nadine.<br /> <br /> Gros natsy iodé
Répondre
C
Superbe !!! Tu nous fais rêver et voyager :-). Merci pour ce bon bol d'air virtuel. Bisous bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité