Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 février 2015

La merveille de l'Occident...

Bonjour tout le monde, 

 

La merveille de l'Occident, c'est ainsi que certains surnomment le Mont Saint-Michel. Alors, après Cancale, Saint-Malo, Cabourg et Deauville, voici une de nos escales (en fait, c'était le but de notre escapade) en Normandie et Bretagne. 

Je rêvais d'aller le voir et certaines émissions télévisées avaient attisé ma curiosité. Nous voilà donc partis pour cette balade et au programme bien sûr se trouvait la visite du Mont et de son abbaye. La propriétaire de l'hôtel où nous nous trouvions nous avait déconseillé de visiter le Mont en journée vu les nuées de touristes qui s'y rendaient. De plus, nous étions là le week-end du 15 août, vous imaginez...

Nous avons donc suivi ses conseils et sommes allés le voir le soir. Nous profitions en plus, de la douceur des températures, des magnifiques couleurs du coucher du soleil et d'un magnifique son et lumières agrémenté de la musique jouée par des musiciens disséminés dans l'abbaye... Que du bonheur!

Pour cette page, j'ai utilisé des papier Stampin Up et je me suis inspirée du sketch de STS proposé pour le challenge de février. 

Voici le sketch...

Re- Release Template #3.1

Et voici ma page:

IMG_7871-001

 

 

J'ai voulu ma page un peu plus "soft" pour laisser la part belle à la photo...

Pour la petite histoire, lorsque nous avons quitté le Mont, nous sommes retournés au parking à pied et avons pu encore profiter de la vue de cette merveille de nuit...

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
L
Rrrhhhhho ta page est sublime, et la photo aussi ♥
Répondre
N
Je n'ai pas encore visité ce bel endroit mais il fait partie de ma liste de découvertes. Très belle page! Bises
Répondre
E
Elle est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Belle harmonie de couleurs pour cette photo magnifique!
Répondre
S
une très belle page avec une photo magnifique. bise sandisouri
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité