Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 mars 2015

Un sketch....deux cartes!

Bonjour tout le monde, 

Ces temps -ci, je le reconnais, je n'ai pas posté grand chose sur mon blog...Ce n'est pourtant pas l'envie qui manquait mais le temps! Pas beaucoup de temps, en effet,  pour scrapper...Les vacances arrivent doucement et j'espère pouvoir rattraper un peu le temps "perdu" (qui n'était pas perdu mais plutôt rentabilisé à autre chose). 

Je vous propose donc ma participation (probablement la seule) au challenge STS "sketch de carte" de ce mois de mars. 

Voici donc le sketch proposé par Elisa que je remercie pour ses idées de challenges qu'elle nous concocte tous les mois. 

Et voici les deux cartes réalisées; Les couleurs sont loin d'être top mais vu le temps ici, impossible de photographier dehors!

carte sketch 2 (1)

carte sketch 2 (2)

 

Moi, j'ai un petit faible pour la verte....Et vous? 

Merci pour vos visites sur mon blog et pour vos petits mots...

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Deux très belles cartes ! Je les aime vraiment beaucoup et mon coup de coeur va à la première.<br /> <br /> Gros bisous Nadine
Répondre
E
Très jolies cartes.<br /> <br /> J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une version automnale, une version printanière, j'aime beaucoup les deux !!
Répondre
L
superbes!!!!!
Répondre
E
deux superbes cartes!!! bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité