Bonsoir tout le monde!

Et oui, me revoilà avec une nouvelle page toute fraîche!

Une page qui célèbre  l'intronisation de mon fils aîné au Tir à l'Arc. Je vous explique...Depuis de nombreuses années déjà, Loïc s'adonne à ce sport méconnu mais très noble: le tir à l'arc.

Chaque année, dans son club (et dans tous les autres clubs je crois), un tir au Roy est organisé. Il s'agit ce jour-là, de tirer une flèche dans le centre d'une toute petite cible et de faire ainsi péter le pétard! Le premier à y arriver gagne et est intronisé Roy pour toute l'année à venir.  Parfois, cela va très vite mais parfois il faut tirer beaucoup de flèches: on appelle cela des volées. Lors de chaque volée, chacun des membres du club tire une flèche. Et tant que le pétard n'éclate pas, le jeu continue et les volées se succèdent...Le suspens monte...

L'année passée, après 8 volées, la flèche de Loïc s'est plantée en plein centre de la cible et le pétard a explosé! Je ne vous dis pas la fierté que j'ai ressentie losrqu'il m'a annoncé cette nouvelle!

Lors de son intronisation, le flash de mon appareil à crépité!

Pour répondre au challenge STS sketch de ce mois d'avril, j'ai choisi de scrapper la photo de mon fils lorsqu'il a été mis à l'honneur. 

Voici le sketch à interpréter:

SC_Sketch420

Et voici ma page:

IMG_7944

 

J'ai pris la photo de la page à l'extérieur mais je ne la trouve pas très lumineuse. Les couleurs en "vrai" sont plus soutenues. Les chevrons rouges sont pailletés et rappellent la brillance des médailles du plastron.

J'espère que cette page vous plaira et j'espère être un peu plus présente sur mon blog pour vous présenter de nouvelles réalisations...

 

A tout bientôt, 

 

Nadine