Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 juin 2015

Une nouvelle broderie...

Bonsoir tout le monde!

Un petit post aujourd'hui pour vous montrer le début d'un nouveau projet broderie... Un travail dont je vous montrerai des morceaux de temps en temps...

En voici les premiers petits points....

IMG_8044

La suite dans de prochains posts....

Merci à tous pour vos passages sur le blog et n'hésitez pas à laisser un message!

 

Bisous

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
L
Aperçu gourmand ;-)<br /> <br /> Bon , je file terminer ma dictée ... comme ça je pourrai aller voir la tienne et toutes les autres (elle a eu du succès!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Sympa, une future broderie qui irait bien dans une cuisine ! <br /> <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
C
Chouette nouveau projet. Suis impatiente de voir l'évolution....
Répondre
M
Une fourchette, un couteau... broderie pour la cuisine ?<br /> <br /> J'attends la suite. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité