Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 juin 2015

Photo de famille...

Bonjour tout le monde!

Une page toute simple avec une photo unique prise lors des 75 ans de ma maman l'année passée. Ses 7 petits enfants et son arrière petit-fils. 

Pour cette réalisation, j'ai suivi une page proposée par le forum Scrap Européen (ICI) et elle répond également au challenge STS acrostiche: 

J comme un morceau de jeans ou la couleur

U comme Ustensile (jardinage,....)

I comme insecte

N comme noeud et là, j'avoue avoir un peu détourné le noeud en petite corde enroulée...

IMG_8088

Le travail a été fait à la craie et les décos sont des figurines Azza travaillées à l'encre.

Bonne journée à toutes!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
E
Jolie page <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta déco est très réussie!<br /> <br /> Bon We. Bisous
Répondre
B
Magnifique ta carte, une très belle photo de famille mise en valeur avec beaucoup de douceur. <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
M
Elle est superbe. J'ai de plus en plus envie de pratiquer ce style de scrap. <br /> <br /> Merci de m'avoir donné le lien du forum.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité