Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 septembre 2015

Liberté...

Bonjour tout le monde!

En ce beau jour ensoleillé, j'ai réussi à scraper un peu...Seule d'abord et entourée des Toquées (mes amies scrapeuses) ensuite... Nous nous étions lancées un défi et j'ai donc réalisé cette page. Je me suis inspirée, pour la faire, du sketch proposé par STS pour ce mois de septembre. 

Voici donc le sketch:

Sketch 210 Maska

Un sketch de Maska dont voici mon interprétation:

IMG_8575

Des photos de mon chien en Baie de Somme, dans les champs, libre comme l'air... J'adore le voir courir dans la campagne!

Un grand merci à toutes celles qui passeront sur le blog et qui me laisseront un petit coucou...

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Belle interprétation du sketch et quelles belles couleurs!<br /> <br /> C'est vrai que c'est gai de voir les chiens courir en liberté.<br /> <br /> Gros natsy dans le vent
Répondre
M
Très belle page. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Comme d hab on ne se lasse pas de voir tes belles creations
Répondre
E
Jolie interprétation du sketch<br /> <br /> Bises
Répondre
G
une bien jolie page...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité