Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 octobre 2015

Une petite carte et un concours....

Bonsoir tout le monde!

Ce soir, c'est une petite carte que je poste sur mon blog. Elle répond au rdv contraintes de Scrap rendez-vous (ICI) de ce mois. Un bingo proposé par Alexandra. J'ai choisi une ligne diagonale: Découpes, Clean&simple et ficelle ou ruban. 

Et voici la carte!

IMG_8606

Une carte un peu masculine ou automnale réalisée avec un cardstock kraft et des chutes de papiers.

Et maintenant, place au petit concours...

Mon blog atteindra bientôt les 1000 commentaires...On s'en approche! Pour fêter cela, le jour où ce cap sera atteint, je comptabiliserai les petits mots de chacune d'entre vous...Celle qui m'en aura envoyé le plus recevra un petit cadeau déjà présenté sur mon blog...Je n'en dis pas plus... il faudra encore patienter un peu pour le voir!

 

A très bientôt et merci d'avance pour vos petits passages, même discrets, sur mon blog!

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as craqué pour de bien jolis dies... Et j'aime beaucoup les tons chaleureux de ta carte, bien dans l'esprit de la saison. Je te souhaite de jolis échanges à l'occasion de ce concours !
Répondre
M
Simplicité égal élégance. Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
simple et magnifique carte !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité