Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 octobre 2015

Nature.

Bonjour tout le monde, 

Il y a déjà quelques temps, j'ai acquis auprès de Scrapistelle quelques kits de pages...Ces kits dormaient dans mon armoire attendant les photos faites pour eux... Il y a quelques jours, j'en ai sorti un pour réaliser cette page:

IMG_8603

Les photos ont été prises en Baie de Somme.

L'avantage des kits, c'est de pouvoir se laisser guider tout en ayant de la liberté. Et quand ces kits sont concoctés par Scrapistelle, c'est que du bonheur!

Je vous remercie pour vos passages et vos petits mots!

A très bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
B
c'est super joli, je fais essentiellement du scrap europeen maintenant mais j'aime aussi beaucoup ce style un peu different.
Répondre
G
une très belle page...
Répondre
M
Superbe !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Magnifique ta page qui nous fait voyager dans cette belle région. Bise et bonne soirée
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité