Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 novembre 2015

A travers champs

Bonsoir tout le monde, 

Avant toute chose, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. Votre intérêt pour mon blog me touche beaucoup! Ce fut une belle surprise de découvrir vos inscriptions! Mille mercis! 

Aujourd'hui, c'est une page typiquemement européenne que je vous propose:

IMG_8658

Pour la réaliser, j'ai utilisé le gabarit "île Maurice" de Azza. Les papiers "ton sur ton" ont été encrés et décorés avec les gabarits décors de Azza également. 

Les photos ont été prises dans les champs aux alentours de notre mini paradis que nous possédons en Baie de Somme. Falco adore s'y promener et courir! Principalement dans les champs de betteraves!

J'espère que cette page vous plaira...

Un grand merci d'avance pour vos passages sur ce blog et pour les petits messages que vous voudrez bien y laisser.

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ta page; Ce we j'ai fait un atelier découverte nature avec une animatrice Azza, c'est génial. Le mois prochain je me lance dans l'album accordéon. Je pense d'ailleurs m'acheter l'album pour faire mes pages comme toi. Tu vas pouvoir me donner des tuyaux !! <br /> <br /> Bise et encore bravo
Répondre
B
Magnifique page, sobre et de bon goût comme toujours. Bisous.
Répondre
G
Fabulous layout--unique look! Love the pictures of your dog!
Répondre
D
magnifique page !!<br /> <br /> je n'ai jamais fait de page européennes mais je suis admirative <br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très belle page, aux coloris harmonieux. Coup de cœur pour Falco et son ami... le papillon blanc ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité