Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 novembre 2015

Les Poupette Days!

Bonjour à toutes!

Un petit post pour vous annoncer que pour les Poupette Days c'est reparti!

Les Poupette Days? C'est quoi? 

Il s'agit d'un "concours" organisé par Poupette, mon animatrice Stampin'up préférée! Participer à un de ses ateliers est un réel plaisir. L'année passée, à partir de fin novembre et tous les jours jusqu'à la mi-décembre, Poupette glissait un cadeau dans la hotte du Père Noël. Un cadeau Stampin'up bien sûr! A la fin de la période, le cadeau valait plus de 400 euros!!! Pensez donc! Plus de 400 euros de matériel de scrap et de carterie...LE BONHEUR! Et donc, à la fin de la période, une gagnante était choisie parmi toutes celles qui avaient partagé, commenté, liké ses posts sur son blog et facebook...

C'est donc reparti cette année!

Voyez plutôt!

Coucou les filles , je ne sais pas si vous vous souvenez des Poupette Days de l’année dernière ? 

poupette days

Et si je vous dit que c’est reparti pour un tour ??? YESSSSSSSSSSSS

Alors les Poupette Days c’est quoi ??

Chaque jour , du 25 Novembre 2015 et ce jusqu’au 15 Décembre 2015 , je posterai une création ainsi qu’un article Stampin’Up! que je déposerai dans la hotte.

Le 15 Décembre au soir , je tirerai au sort 1 gagnante qui repartira avec TOUS les articles de la hotte ainsi que les créations que j’aurai réalisées.

je posterai en même temps la valeur de la hotte au fur et à mesure , si vous avez suivi l’année dernière vous vous souvenez que le dernier cadeau déposé dans la hotte était la BIG SHOT  ( valeur 120€ ) et que le montant de la box est monté à 446.40€  !!!!!!

Pour participer , rien de plus simple : abonnez-vous à ce blog , partagez sur vos réseaux sociaux ( Facebook , pinterest etc …… ) identifiez vos amies sur les articles pour qu’ils puissent aussi participer.

Attention , cette offre est une offre personnelle et ne concerne pas la société Stampin’Up!©

Alors je vous dis à très vite ………………

 

N'est ce pas génial????? Moi, je participe et vous? Si vous voulez en savoir plus sur Poupette et ses magnifiques créations c'est ICI!

Je vous tiendrai bien sûr au courant de tous les trésors que Poupette déposera dans la hotte!!

A tout bientôt!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité