Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 novembre 2015

Bientôt Noël....Le sapin...

Bonsoir tout le monde, 

Mon aîné a quitté le nid en juin dernier pour s'installer avec sa princesse...Leur appartement est tout mignon mais pas très grand et je ne crois pas qu'ils mettront un sapin cette année. C'est pourquoi, je leur ai confectionné un calendrier de l'Avent en forme de ...sapin! Et ainsi je fais d'une pierre deux coups: ils auront un sapin et, en plus, un petit cadeau tous les jours à partir du 1er décembre!

bannière14

J'ai acheté le sapin "brut" sur le site de Opitec (ce site est en néerlandais mais lorsqu'on s'inscrit, on peut choisir sa langue) et je l'ai peint avec de la peinture acrylique gris/taupe et bordeaux. Les chiffres étaient fournis avec le sapin. Chaque petite boîte a été garnie d'un petit cadeau. 

Le sapin a remporté son petit succès et a vite trouvé sa place!!!

J'ai réalisé deux autres calendriers de l'Avent queje vous montrerai très bientôt!

Bisous à toutes, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Bravo maman Noël! Ta créativité est à la hauteur de ta générosité de coeur; énOOOOrme :-)<br /> <br /> Je souhaite beaucoup de bonheur aux amoureux<br /> <br /> et t'embrasse avec affection
Répondre
L
Wahou!!! c'est une petite merveille!!!!!<br /> <br /> bisous bisous bon WE
Répondre
F
Quelle superbe idée et gentille attention!👍👏😘
Répondre
S
Oh la jolie idée ! D'abord un sapin, tout de même le symbole de Noël dans beaucoup de foyers chez nous, ensuite une jolie déco, et enfin... les cadeaux ! Wouaw tu portes très bien le costume de Père Noël ;-)
Répondre
L
Sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité