Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 novembre 2015

Bonne idée!

Bonsoir tout le monde!

 

Hier, je vous montrais une idée de sapin/calendrier de l'Avent...Aujourd'hui, je vous montre une idée de cadeau pour mettre à son pied....Il s'agit du joli set que Poupette a mis dans la hotte du père Noël pour ses Poupette Days! Vous voulez savoir? ...C'est ICI!

Un set de tampons bien de circonstance!

 

Gros bisous à toutes!!!

Nadine

poupette-days

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, j'aime beaucoup la carte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité