Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 décembre 2015

Poupette Days 11!!!

Bonjour tout le monde, 

En ce samedi un peu gris, je m'arrête un peu pour partager avec vous les Poupette Days. Il s'agit du 11ème jour et Poupette Mère Noël a mis, pour cette occasion, deux encreurs in color dans la hotte. Ils sont superbes! Vous pourrez les voir ici: 

De plus, elle nous a concocté une très jolie carte faite avec des chutes de papier: Voyez plutôt...

IMG_4300

 

Une invitation au voyage...

La valeur de la hotte s'élève aujourd'hui à 167.25 €!

Et puis, Noël continue avec Poupette puisque pour toute commande de 60€ passée aujourd'hui et demain, elle nous offre un cadeau!!!

 

A tout bientôt

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
B
Trop belle cette carte et originale. Bise
Répondre
M
J'espère que tu vas gagner car tu as été très fidèle. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belle cette carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité