Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 décembre 2015

Une carte pour STS.

Bonsoir  les scropines!

Une petite carte? La voici!

IMG_8897

Elle répond au sketch proposé par Elisa sur STS pour ce mois de décembre. 

sketch Cardathon 2014 Hélène

Ma photo n'est pas top et je m'en excuse..Vu le temps dehors, il m'est impossible de photographier au jardin pour avoir une belle lumière!

 

Un grand merci d'avance pour vos passages et à très bientôt pour d'autres réalisations.

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
J'aimmme beaucoup le style C&S de ta carte. Ce mélange de sobriété du fond gris avec les sapins pailletés et les petites touches de couleurs, sont du plus bel effet!<br /> <br /> Bisouilles à nous ;-)
Répondre
D
Superbe, j'aime beaucoup.
Répondre
E
Elle est très jolie Nadine.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
On a envie de chanter le fameux chant de Noël en voyant ta carte !
Répondre
P
Cette carte est très jolie , et il est possible de varier à l'infini les couleurs et les décors.<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité