Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 décembre 2015

Une page pour STS ...Cocoon...

Bonjour tout le monde, 

Une page Cocoon aujourd'hui, enfin, je trouve.

Un des challenges de STS ce mois-ci était de s'inspirer de cette photo pour en faire une page ou une carte.

merry christmas by the style files, via Flickr:

Personnellement, j'adore cette photo. Et voilà la page que j'ai réalisée:

IMG_9076-001

Cette photo évoque pour moi la chaleur au coeur de l'hiver (même si chez nous les températures sont clémentes), la chaleur du bois, d'une table, d'un foyer...

J'ai donc mis sur ma page deux jolies tables pour y accueillir la famille, les amis et quelques décos de Noël photographiées sur mon sapin...J'y ai ajouté nos voeux pour cette année et quelques mots doux...

Ces voeux, je vous les offre pour que cette nouvelle année soit pour vous la plus belle et la plus douce possible...

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Très, très jolie mosaïque déstructurée. Oui, l'ambiance cocoon est bien rendue et en ce jour pluvieux, cela fait du bien de plonger dans ta page et tes voeux.<br /> <br /> Merciiii :-)<br /> <br /> Gros natsy doux
Répondre
M
Ta page est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
superbe page, j'aime beaucoup!!! bises et bonne année!!!
Répondre
D
Une très très jolie page, tout y est <br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bon réveillon <br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité