Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 janvier 2016

Un sketch pour STS

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien! Ici, le froid a fait son apparition et j'apprécie d'autant mieux la chaleur de la maison!

Aujourd'hui, je vous propose mon interprétation du sketch proposé par Elisa sur le blog STS.

Voici le sketch:

Et voici ma carte:

IMG_9128

Une petite carte de saison!

A vous de me dire ce que vous en pensez!  D'avance, je vous en remercie. 

Bisous à toutes, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussie ta carte Nadine en plus je l'ai reçue et en vrai de vrai elle est encore plus superbe.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie version...
Répondre
B
bravo pour cette jolie carte
Répondre
L
Très belle carte, bravo
Répondre
D
j'en pense qu'elle est très jolie, bonne idée le tag.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité