Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

19 janvier 2016

Un lift...

Coucou tout le monde!

 

Un lift...Ça vous dit? 

Il s'agit d'un défi lancé par le blog de Scrap&Co. Nous avons jusqu'au 12 février pour lifter la carte que voici:

 

108073544

 

J''aime beaucoup ces fanions et c'est vrai que les interprétations de ce lift peuvent varier presque à l'infini!

Voici donc ma mes interprétations:

Pour les fêtes... (de quoi utiliser quelques chutes)

IMG_9127

 

Et pour des anniversaires...Masculin et féminin!

IMG_9123

Si vous voulez faire un tour sur ce blog dynamique, c'est ici: Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152

 

Voilà donc pour aujourd'hui...J'attends vos petits passages et commentaires..

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Et voilà quand je laisse les courriels s'accumuler, je découvre encore des petits trésors des mois après les publications.<br /> <br /> Très jolies cartes aux fanions. Je garde l'idée ;-)<br /> <br /> Belle semaine à toi, ma Nadine <br /> <br /> Gros natsy ensoleillé
Répondre
M
J'aime bcp l'idée des fanions super notamment pour des cartes destinées à mes petits-fils!!!
Répondre
M
De jolies interprétations ! Bravo
Répondre
B
Elles sont magnifiques. J'ai un petit faible pour la version rose.
Répondre
G
WAhouuu !! Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes déclinaisons.<br /> <br /> C'est un plaisir de découvrir ton scrap.<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation chez Scrap&Co et à bientôt !!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité