Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 février 2016

Un peu de couture...

Bonsoir à toutes!

Et non! Ce n'est pas une réalisation en tissu que je vous propose aujourd'hui mais une page! Les photos ont été prises dans les jardins de Dior à Granville et les décos "aiguille" et "point de couture" m'ont parues évidentes pour rendre hommage à ce grand couturier. 

IMG_9149

Il s'agit d'un lift d'une page proposée sur le forum Scrap européen et réalisée avec le gabarit Toronto de Azza que j'utilisais pour la première fois. L'essayer, c'est l'adopter!

Je vous remercie d'avance pour vos passages sur mon blog et les petits mots que vous voudrez bien me laisser.

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle mise en page et je dirais que ce sont les détails "couture" qui m'impressionnent le plus. Voilà une page qui pourrait être exposée dans la maison Dior :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Natsy cousu d'amitié
Répondre
L
Très jolie mise en page.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Ah, j'oubliais, pour répondre à ta question sur mon blog : ce sont des dies qui ont ces petits traits qui ressemblent à des points de couture... ;)
Répondre
M
Whouaaa ! J'adore ! Ta page est de toute beauté ! Un tout grand bravo.<br /> <br /> Bises Nadine
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité