Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 février 2016

Bonne fête!

Bonjour à toutes!

En ce 14 février, jour de la Saint- Valentin, c'est une carte de circonstance que je vous montre aujourd'hui.

Cette carte répond au défi lancé par Elisa pour STS. Il fallait faire un scraplift de cette carte: 

Résultat de recherche d'images pour "Artisan design team blog hop"

Je n'ai malheureusement pas de die coeur dentelle et j'ai donc improvisé!

J'ai découpé un coeur que j'ai perforé de petites étoiles . J'ai ensuite collé le coeur sur un papier pailleté et j'y ai ajouté un coeur brillant découpé à l'aide d'un petit die et un mini-coeur découpé à la perfo. Le coeur rose "flash" ressortait trop sur le fond blanc, c'est pourquoi, j'ai "taché" le fond blanc avec un tampon et de l'encre rose.

La voici: 

IMG_9241

 

Voilà donc mon interprétation de cette très jolie carte proposée par Elisa! Je l'envoie virtuellement à ma nouvelle abonnée! Bienvenue Nicole! (Envoie moi l'adresse de ton blog si tu en as un!)

 

A bientôt, pour d'autres cartes et bonne Saint-Valentin à tous les amoureux!

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore l'originalité de ta carte, bravo à toi.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Gros, gros coup de coeur pour ta réa, ma chère Nadine.<br /> <br /> Vive l'amour, vive l'amitié,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros hug :-)
Répondre
D
Superbe lift.
Répondre
C
L'important, c'était d'y mettre tout son coeur ! et tu as bien relevé le défi...
Répondre
M
Ton interprétation est superbe, même géniale. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité