Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

20 février 2016

Challenge carte STS

Bonjour à toutes!

 

Et oui! C'est à nouveau une carte que je vous montre en ce jour pluvieux... Une carte qui répond au sketch proposé par Elisa sur STS. Je dois vous avouer que ce sketch m'a laissée perplexe...J'ai recommencé la carte plusieurs fois car j'ai eu beaucoup de mal à trouver les papiers pour la faire. Pour finir, je me suis enfin décidée pour faire celle-ci, plutôt masculine,  dans les couleurs taupe.

IMG_9242

 

Et voici le sketch suivi:

J'ai déjà une petite idée quant au destinataire de ma réalisation...

Je profite de ce post pour vous remercier pour vos passages et petits commentaires laissés sur mon blog...

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Comme elle est belle, j'aime beaucoup ton interprétation.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j’adore
Répondre
L
J'aime! Jolies ces teintes ;-)
Répondre
M
Effectivement, il n'était pas si facile que ça ce sketch et pourtant tu l'as parfaitement réalisé. Les cartes masculines sont plutôt rares c'est donc un double bonus que de découvrir la tienne.<br /> <br /> Bonne semaine à toi, ma Nadine,<br /> <br /> Natsy doux
Répondre
D
superbe carte!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité