Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 février 2016

Love...

Bonsoir tout le monde, 

Pour ce mois de février, un des challenges proposés par Elisa de STS était de mettre le mot Love, amour ou amitié sur notre page. J'avais déjà les photos, il ne me manquait plus que le temps pour faire ma page! J'avais deux heures devant moi cette après-midi et j'en ai profité! Voici ma page:

IMG_9354-001

Je suis désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai photographiée ce soir et la luminosité n'était pas terrible. Dès que je le pourrai, je recommencerai. 

Ces deux photos de nous ont été prises lors de notre petit voyage à Jersey en juillet 2014. Ce jour-là, nous avions posé notre appareil sur un muret et nous nous sommes photographiés grâce au retardateur. Nous nous sommes bien amusés et nous avons dû faire plusieurs essais pour trouver la bonne distance et la bonne hauteur!

La mise en page a été réalisée avec un gabarit Azza et des gabarits décor Azza également. 

Moi, je l'aime beaucoup mais je ne suis peut-être pas tout à fait neutre...:-)

Et vous? Comment la trouvez-vous? 

 

A bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
E
C'est une bien jolie page.<br /> <br /> Challenge bien relevé.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien moi je la trouve SUPERBE. Ta mise en page est très belle et adaptée aux magnifiques photos. Le rouge étant la couleur de l'amour elle est de mise ici. <br /> <br /> Grand bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique page et magnifique couple.<br /> <br /> Tu as dû prendre beaucoup de plaisir à repenser à vos petites vacances en amoureux, à réaliser cette petite merveille de page, immortalisant ainsi votre bel amour. <br /> <br /> Vive vous! <br /> <br /> Gros natsy pour vous deux!
Répondre
B
ah ben oui alors elle est bien belle etles photos aussi.
Répondre
L
une page qui respire l'amour!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité