Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 mars 2016

Du bleu....

Bonsoir tout le monde, 

Aujourd'hui c'est sur l'île de Jersey que je vous emmène et plus particulièrement au jardin zoologique Durrell. Il s'agit d'un parc animalier dont l'objectif est de sauvegarder les espèces en voie d'extinction. 

IMG_9365

Cette page nous avait été proposée  sur le forum de scrap européen. Je n'avais pas eu l'occasion de la faire en février et j'ai donc rattrapé ce petit retard!

A vous de me dire ce que vous en pensez!

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Je suis une fan inconditionnelle de ton scrap européen. Tu en es la Reine. Cela demande beaucoup de rigueur et de précision et tu maîtrises cela de main d'artiste! Chapeau bas ma Nadine pour cette superbe page.<br /> <br /> Gros natsy bleu
Répondre
L
Très belle page! Moi, par contre, j'avoue que, pour le moment, je ne trouve plus mon bonheur dans le scrap européen ... trop d'autres choses à essayer ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe, magnifique. Tu maîtrises bien le scrap européen et j'adore ce que tu fais. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
le scrap européen revient et ta page est un bel exemple de réussite.. très belle !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité