Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 avril 2016

Des vieilles pierres...

Bonsoir tout le monde!

Et oui, cela fait quelques temps que je n'ai pas posté sur mon blog...Je vous promets de rattraper le retard! Pendant ces vacances, j'ai pu un peu scrapper et mon paquet de photos a un (tout petit) peu diminué!

Voici donc une page réalisée pour le Forum de Scrap Européen suite à un sketch proposé au mois de mars. 

 

IMG_9311

 

Ces photos ont été prises sur l'île de Jersey. Il s'agit du joli petit port de Gorey surplombé par le Mont Orgueil. Nous avons adoré ce petit voyage et ce ne sont certainement pas les dernières photos que vous verrez de cette jolie petite île!

Un  grand merci d'avance pour vos passages sur mon blog et les petits messages que vous voudrez bien laisser!

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
G
une très jolie page...
Répondre
M
Encore (je remonte le temps) une magnifique page scrapeuropéen. <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo et plein de bisous
Répondre
C
Superbe page ! :-)
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tres sympa, j'aime beaucoup la petite deco/titre, effectivement cet endroit parait super.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité