Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 avril 2016

A l'école.

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui, c'est la rentrée! C'est donc une page d'école que je vous propose! En effet, nous sommes toujours sur l'île de Jersey mais dans un charmant petit port.

Au hasard de notre promenade nous sommes passés devant cette jolie petite école et je n'ai pas pu m'empêcher de la photographier (ou plutôt de demander à l'homme de le faire puisque je suis sur la photo!)! On est loin des énormes bâtiments scolaires de notre capitale!

Nous n'avons malheureusement pas pu entrer et j'ai donc dû imaginer l'intérieur :-(

IMG_9763

 

 

Cette mise en page nous a été proposée sur le Forum du Scrap Européen par une super scrappeuse membre de la DT: Filo.

Je vous quitte pour une petite récréation :-)...A tout bientôt!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
B
quelle belle page pleines de belles couleurs.
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh !!! J'adore !!! Tu es vraiment très douée.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement que j'ai d'autres grilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité