Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 avril 2016

Des pompons!

Bonjour tout le monde!

 

Une petite carte ça vous dit? Toute simple! Toute de rouge vêtue! 

La voici:

IMG_9777

Cette carte répond au challenge inspiration de STS. Il fallait s'inspirer de cette photo:

Je sais, je suis loin de la photo mais ces petits pompons m'ont fait penser à cette technique de scrap qu'est le bokeh. Vous pouvez en trouver un tuto ICI. Il s'agit d'encrer le fond de la carte et ensuite de tamponner des cercles en blanc qui se superposent un peu. C'est ce que j'ai fait pour ma carte: j'ai encré la carte à l'aide de petites éponges et j'ai ensuite tamponné des cercles avec un pochoir. La seule différence, c'est que j'ai fait des cercles rouges ton sur ton comme des pompons!

J'aime beaucoup le résultat et vous? J'attends voc commentaires avec impatience!

Bonne fin de dimanche, 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce que tu en as fait Nadine.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Originale! Fallait y penser
Répondre
S
j'ai encore pas essayé le bokeh mais j'éspère y arriver aussi bien que toi bibizz
Répondre
D
Je n'arrive jamais à m'inspirer de ce genre de photos, bravo à toi, jolie carte!!
Répondre
P
très originale pour un joli rendu ! bravo !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité