Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 avril 2016

Le sketch du mois.

Bonjour tout le monde, 

 

Un petit post pour vous présenter la carte envoyée à mon grand pour ses 27 ans. Il est souvent très zen et son dessin animé préféré est Kung Fu Panda...Je lui ai donc fait cette petite carte "clin d'oeil" pour son anniversaire. 

Je me suis inspirée du sketch du mois d'avril du forum Little Scrap que voici:

sketch11.jpg

Et voici donc ma carte réalisée avec un papier BoBunny, du masking tape Artémio et des tampons Inkadinkado.

IMG_9780

Toute simple mais elle a fait un heureux!

 

Je vous remercie du fond du coeur pour les commentaires que vous laissez lors de vos passages sur mon blog! Mille mercis!

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
B
c'est adorable, ah nos grands enfants restent tout de meme des enfants lol.
Répondre
M
Elle est très belle, j'aime beaucoup sa simplicité et le papier de fond.<br /> <br /> Bisous et bon anniversaire en retard à ton grand.
Répondre
L
Jolie carte.<br /> <br /> Bon We. Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité