Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 mai 2016

Le magnolia grandiflora

Bonjour tout le monde!

Un travail à rendre la semaine prochaine me tient un peu éloignée de mon blog pour le moment mais je profite de quelques minutes de pause pour venir partager avec vous une page réalisée et proposée pour le vendrediscrap du 6 mai dernier sur le forum du scrap européen. 

Une mise en page réalisée avec le gabarit "Rêve" de Azza et les tampons "promenade au parc" de Azza également. 

IMG_9791

Ces magnifiques fleurs que nous avons pu admirer sur l'île de Jersey sont celles du Magnolia Grandiflora. Et si je vous dis qu'elles sentent aussi bon qu'elles sont belles, vous devinerez aisément que leur parfum est irrésistible! 

J'attends vos petits mots avec impatience, 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page toute en délicatesse
Répondre
E
woww j'adore ta page quel ensemble harmonieux.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un très bel ensemble, bravo! bisous
Répondre
M
Superbe , ta page est resplendissante et je sens la délicieuse odeur de ces magnifiques fleurs. Il faut absolument que je commande des gabarits pour me remettre au scrap européen.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et courage pour le travail non terminé.
Répondre
B
deja admire et copie sur le forum, j'adore cette page, c super d'ulitiliser ce gabarit pour le depoussierer un peu!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité