Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 mai 2016

Après le magnolia, les agapanthes!

Bonsoir à toutes, 

Après le magnolia grandiflora, les agapanthes! Une fleur magnifique bleue ou blanche originaire d'Australie et d'Afrique du Sud et qui pousse comme une mauvaise herbe sur l'île de Jersey. Je n'ai pas pu m'empêcher de les photographier! Fanfan, une scrappeuse du Forum du scrap européen a proposé ce sketch au mois d'avril:

En le voyant, j'ai tout de suite pensé aux photos de ces jolies fleurs et voici ma page:

IMG_9833-001

Comme je n'avais pas le gabarit de mise en page, il a fallu que je me le procure chez mon animatrice et le temps de trouver le temps pour faire la page, je suis arrivée hors délai! Mais cela ne m'a empêchée de prendre beaucoup de plaisir pour scrapper cette page!

J'attends vos petits mots avec impatience!

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très très belle!<br /> <br /> Bon We. Bisous
Répondre
M
Elle est tout simplement magnifique. Quel beau travail à la craie !<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo , bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité