Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 juin 2016

Guédelon.

Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui, je vous emmène à Guédelon! Ce château, nous l'avons visité en août 2014 lors d'une escapade en Bourgogne chez nos amis Aline et Daniel. Un château en devenir puisque sa construction a commencé en 1997 et qu'elle se fait uniquement avec les moyens du 13ème siècle. Je lui avais consacré un article ICI. 
Voici donc une page qui lui est dédiée en réponse à une proposition trouvée sur le Forum du Scrap Européen. 

IMG_9849

Tout est "AZZA" dans cette page: le gabarit, le gabarit décor, l'encre, le papier...tout!

J'attends vos commentaires avec impatience...Et je vous en remercie d'avance.

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
E
Et ben moi j'adore le résultat pourtant je ne suis pas fan du AZZA mais là j'avoue que c'est super beau et tes photos magnifiques Nadine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très réussie !!
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est magnifique, je l'adore. <br /> <br /> Je suis allée visiter Guedelon cette année et je l'ai trouvé très changé par rapport à la dernière fois, il est vrai que j'y vais tous les deux ou trois ans. Il faut vraiment que je m'achète des gabarits pour réaliser des pages comme les tiennnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité