Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 juin 2016

Quelques cartes...

Bonjour tout le monde, 

Ma boîte à cartes se vidant petit à petit, j'ai profité de quelques heures de tranquillité hier pour me remettre à la carterie...Les idées ne manquent pas sur Pinterest mais c'est un sketch proposé par Steph sur le forum Little scrap que j'ai suivi cette fois. Le sketch m'a tellement plu que , dans la foulée, j'ai réalisé 6 cartes différentes. Les voici:

IMG_9984

 

Une rose pour commencer...

 

 

IMG_9985

IMG_9986

 

Deux cartes aux tons acidulés pour poursuivre..Des tons que j'aime beaucoup et qui appellent l'été qui ne vient pas!

IMG_9987

 

et puis une carte aux oiseaux...

IMG_9989

IMG_9988

 

Pour terminer la série, deux cartes un peu plus masculines. Les papiers sont pour la plupart issus d'un bloc Artémio. Pour les autres, ils se trouvaient dans mon sac à chutes...

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui mais je reviendrai bientôt pour vous en présenter d'autres...

 

Bonne soirée foot...ou pas! :-)

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie série et gros coup de cœur pour la 3ème.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ! tes cartes sont superbes.
Répondre
M
Sympa ce sketch et des ambiances bien différentes selon les papiers - en tout cas, elles sont toutes très belles tes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle série de superbes cartes. J'aime beaucoup celles qui sont très colorées. Bisous.
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité