Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 juin 2016

Des cartes en série...

Bonjour tout le monde!

Youpie! C'est le week-end! Quelques cartes, ça vous dit? Voilà donc quelques réalisations envoyées la semaine passée et arrivées à bon port. Je peux, dès lors, vous les montrer:

IMG_9917

IMG_9918

IMG_9919

3 cartes réalisées en suivant le lift proposé par Scrap & Co ce mois-ci. Le lift, vous le trouverez ICI. Je ne suis pas une habituée des aquarelles loin de là mais ce premier essai m'a beaucoup plu!

J'attends vos petits mots avec impatience...

 

A très bientôt

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Tes cartes sont très jolies Nadine.<br /> <br /> J'aime beaucoup celle que tu m'as envoyée.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Jolies cartes
Répondre
M
Un même style pour des messages différents mais adressés toujours avec l'affection qui te caractérise. C'est toujours un bonheur de recevoir une de tes belles cartes.<br /> <br /> Belle semaine à toi, ma Nadine
Répondre
S
Une fois qu'on a goûté aux aquarelles on ne peut plus s'en passer ! Cette première expérience est une belle réussite, je ne doute pas qu'elle t'encouragera à poursuivre !
Répondre
M
Une très belle série MissChoco !! Et pour une première, c'est plus que réussi !! Bravo à toi et merci beaucoup pour ta participation !!<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité