Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

19 juin 2016

L'arroseur arrosé.

Bonsoir tout le monde!

L'arroseur arrosé...Un drôle de titre pour une page me direz-vous! Il s'agit en fait de photos d'une statue un peu particulière prises à Besançon. Cette statue, ou plutôt ces statues représentent deux personnages grandeur nature: un petit garçon espiègle et un jardinier! En regardant  le petit garçon près du robinet, on comprend bien vite son intention et en observant le jardinier qui regarde dans son tuyau d'arrosage, on imagine sans peine ce qui va se passer! 

Lorsque nous y avons été , la fontaine ne fonctionnait pas ce qui nous a permis de faire les photos sans être mouillés. 

La page a été réalisée en suivant la proposition de ce vendrediscrap sur le Forum du scrap européen avec le gabarit Espère de Azza. 

IMG_0043

Derrière la photo verticale se cache un petit feuillet dans lequel j'ai collé deux autres petites photos. 

Voilà pour aujourd'hui...N' hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire...Je le lirai avec beaucoup de plaisir!

 

A très bientôt avec de nouvelles cartes...

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Trop sympa Nadine cette page. <br /> <br /> Et en effet on devine très bien l'intention de ce jeune homme lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mise en page superbe et tout à fait en rapport avec le sujet. J'aime beaucoup et quelle bonne idée d'avoir ajouté cette petite tache d'eau en bas de page.<br /> <br /> Natsy farceur
Répondre
D
elle est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
tres sympa cette page, je la ferai quand j'aurai repris le scrap apres mon demenagement, j'avais bien aime la propostition sur le forum.
Répondre
M
Elle est superbe! J'adore tes pages européennes.<br /> <br /> Mes mains vont un peu mieux, je vais pouvoir de nouveau me servir des ciseaux alors je te copierai, si tu me le permets.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité