Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 juin 2016

La belle ville de Dole

Bonjour à toutes!

 

Un rayon de soleil semble vouloir rester aujourd'hui...L'été ferait-il enfin son apparition? Croisons les doigts!

Aujourd'hui, c'est une page réalisée en suivant la proposition d'Hélène sur le forum Scrap Européen que je vous présente. Les photos ont été prises dans la belle ville de Dole. Dole est la ville qui a vu naître Louis Pasteur. Avec ses jolis canaux, ses maisons imposantes, sa collégiale et ses remparts, c'est une très jolie petite ville fleurie où il fait bon flâner. Nous y allons assez régulièrement et nous adorons nous asseoir à la terrasse du café Charles pour y écouter de la musique. 

IMG_0069

La page a été réalisée avec le gabarit "Galapagos" de Azza. Les papiers ont été encrés de rose pâle, rose plus soutenu, vert et fuschia. Quelques chutes de photos et des points roses terminent l'ensemble. 

Maintenant, j'attends vos avis en vous remerciant d'avance pour vos passages sur mon blog!

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Ce que j'aime avec tes pages Nadine c'est qu'il y a de l'histoire et j'aime l'histoire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta page est belle mais ce n'est pas ma préférée. Désolée, bisous.
Répondre
F
Toujours de si jolies pages !!!
Répondre
G
un joli jardin à la française...
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité