Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 juin 2016

Ils ont dit Oui!

Bonsoir tout le monde, 

Il y a quelques jours, une de mes collègues s'est mariée avec son prince charmant. Un petit pincement au coeur pour moi car cette jolie princesse est une de mes anciennes élèves! (Cela ne me rajeunit pas!). 
Pour célébrer ce beau jour, je leur ai donc confectionné une carte boîte. J'adore faire cela!

La voici:

bannière32

J'ai repris les couleurs de son joli faire-part et je me suis amusée avec mes tampons "coeur" et l'embossage. 

Ma carte a eu son petit succès...

A très bientôt et si vous passez sur mon blog, n'hésitez pas à y laisser un petit message et à vous inscrire!

Nadine

Publicité
Commentaires
E
woww Nadine elle est très réussie ta carte.<br /> <br /> En tout cas c'est une belle attention qu'elle a dû apprécier à sa juste valeur.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle jolie réa, pleine d'originalité, de douceur, de gaieté,... et d'amour ! Bravo à toi, tu peux être fière de ce succès car il est mérité !
Répondre
F
Coucou, très très jolie carte boîte, elle est magnifique, bravooo, bisette de Belgique
Répondre
M
Superbe!
Répondre
D
elle est magnifique ta boite !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité