Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 juillet 2016

Une petite série de cartes...

Bonjour tout le monde, 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées qui, je l'espère, se plairont sur ce blog. Si vous avez, vous aussi, un blog, n'hésitez pas à me donner votre adresse. 

C'est de Baie de Somme que je vous envoie ce post...Plus précisément à 3 km de cette belle région et donc encore dans le Pas-de-Calais. Nous passons donc d'une région à l'autre pour les découvrir. Le soleil est arrivé depuis une bonne semaine et c'est un vrai plaisir de voir tous ces paysages prendre de nouvelles couleurs. J'en profite bien sûr pour recharger mes batteries de lumière et de chaleur. 

Aujourd'hui, c'est un post "cartes" et c'est donc quelques réalisations faites avant de partir en vacances que je vous propose:

Une première qui répondait à un petit challenge proposé par Cath qui nous donnait un combo à suivre et la consigne d'y mettre des papillons.

challenge blogdecath Misschoco

Une deuxième faite avec des dies coloriés aux feutres à alcool (histoire de les essayer).

 

IMG_0097

Une troisième et une quatrième dans le même style que la précédente: dies coloriés mais cette fois sur des papiers plus colorés. 

 

IMG_0101

IMG_0102

 

Certaines de ces cartes ont déjà trouvé un destinataire, d'autres attendent sagement dans ma boîte...

Je vous dis à bientôt et merci d'avance pour vos passages et les petits mots que vous voudrez bien y laisser...

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces dies fleurs, une très chouette série de cartes! bisous
Répondre
M
Une bien belle série avec un coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> Gros natsy estival
Répondre
B
Elles sont toutes superbes avec une mention spéciale pour la dernière dont j'adore les couleurs. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie série de cartes et merci pour ta participation à mon petit jeu !
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité