Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 juillet 2016

Côté broderie...

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui, c'est le beau temps qui s'est installé en côte d'Opale même si quelques nuages cachent parfois le soleil. J'en ai donc profité pour faire quelques photos de mes réalisations brodées ces vacances ( je n'ai pas emporté de scrap avec moi!).

Il y a deux ans, j'avais commencé à broder des petites grilles proposées par Country Cottage Needleworks. Vous pouvez les retrouver ICICette année, ce sont d' autres grilles que cette collection propose avec, comme thème, Noël et ses bonshommes de pain d'épice: Gingerbread Village. Je vous propose donc aujourd'hui, la première maison en pain d'épice et son bouton "sucre d'orge".  

IMG_0086

Plusieurs petites maisons attendent sagement d'être brodées et je ne manquerai pas de vous les montrer. D'autres broderies sont en cours également car de nombreuses naissances sont prévues dans mon entourage. 

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, cela me fait chaud au coeur de voir que mon blog plaît et est visité par de nouvelles personnes. 

Je vous dis à tout bientôt pour quelques pages de scrap cette fois...

Je vous envoie du soleil, de la chaleur et de l'iode d'ici!

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Première maison parfaitement réussie. Profite bien de tes vacances!<br /> <br /> Gros hug ensoleillé
Répondre
G
c'est très mignon...
Répondre
M
J'aime beaucoup ta broderie et tu me fais envie mais malheureusement mes doigts refusent. <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belle ta broderie !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité