Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 août 2016

Lever le voile...

Bonjour tout le monde!

Avant  toute chose, je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et la remercier pour ses visites sur mon blog. 

Un jour un peu morose aujourd'hui vu le temps pluvieux et la fraîcheur des températures...J'en profite donc pour scrapper un peu... et pour lever le voile sur les petits cadeaux de naissance en préparation. J'attendrai qu'ils aient tous trouvé leur destinataire avant de vous les montrer en entier.  Voici donc un avant- goût du résultat:

IMG_0393

 

Et puis hier, c'était mon anniversaire et je voulais partager avec vous la jolie carte reçue de ma soeur pour cette occasion. Une carte faite avec le coeur et un petit message à l'intérieur qui m'a beaucoup émue. 

IMG_0403

J'ai reçu d'autres cartes que je ne manquerai pas de vous montrer très bientôt, 

Bonne journée à toutes, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie petite menotte brodée, j'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée, je ne savais pas que c'était ton anniversaire hier donc je ne te l'ai pas souhaité. Je vais vite le marquer dans mon carnet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire quand même. <br /> <br /> <br /> <br /> Ta soeur a réalisé une très belle carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une jolie petite main de bébé...<br /> <br /> bises
Répondre
P
avec un peu de retard: "bon anniversaire! "<br /> <br /> La carte est bien travaillée, elle est jolie!
Répondre
L
sOeur!!!! Ah cette correction automatique, souvent pratique mais parfois tordue!
Répondre
L
Elle est douée ta sieur! C'est une très jolie carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité