Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 août 2016

Tic-tac....

Bonsoir tout le monde et bienvenue à ma nouvelle abonnée (si tu as un blog, fais-le moi savoir, je me ferai un plaisir de l'ajouter au mien).

De retour d'un petit week-end ressourçant en Bourgogne et dans le Jura, c'est une page réalisée il y a quelques temps que je vous propose aujourd'hui. Cette page est la suite de celle-ci et celle-ci ayant pour thème la belle ville de Besançon. Besançon, réputée pour son savoir- faire horloger a été baptisée "Capitale du temps". Il était donc normal que je lui fasse un petit clin d'oeil avec ces tampons "engrenages". 

IMG_0041

La mise en page a été proposée sur le Forum du scrap européen. 

Je vous souhaite une douce soirée,

A bientôt, 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle, bravo! bisous
Répondre
M
J'admire l'ensemble de cette jolie page, ton texte arrondi (je n'ai pas encore essayé ;-) ), le joli clocher coloré, la mise en relief des éléments grâce à la MEP. <br /> <br /> Belle semaine à toi,<br /> <br /> Gros natsy étoilé
Répondre
M
Superbe ! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
super réussie !
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité