Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 706
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 octobre 2016

Un geai dans le jardin...

Bonsoir tout le monde, 

 

Je profite d'une soirée un peu plus calme pour vous montrer une page réalisée récemment pour le scraplift de la rentrée proposé sur le forum du scrap européen...

Le scraplift est un jeu:  la première qui donne la réponse à une devinette  reçoit une page en MP . Elle doit lifter cette page et proposer elle aussi une devinette. Celle qui répond reçoit la nouvelle page à lifter toujours en MP...Chaque nouvelle page voyage ainsi de scrappeuse en scrappeuse et au fil des lifts, la page change bien sûr... A la fin du jeu les pages sont mises dans une galerie...Et c'est toujours une surprise de voir comme la page de départ a bien changé à l'arrivée! Si vous voulez en voir un aperçu, c'est ICI. 

Et  voici ma page que j'ai lifté:

IMG_0003

Ce jour-là un geai s'est invité dans notre jardin...L'appareil n'étant pas loin, je n'ai pas pu résister à immortaliser ce moment...

Avant de vous laisser, je tenais à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée...

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie ta page Nadine.<br /> <br /> J'aime tes photos.<br /> <br /> bises
Répondre
F
très belle page j'adore bravo
Répondre
P
ce n'est pas mon style de scrap mais c'est une bien belle page !
Répondre
F
Bravo pour cette page! Et bravo pour les belles photos: il m'est arrivé qu'un geai vienne à portée de mon apn mais les photos sont trop ternes pour être exploitées .
Répondre
C
Superbe ta version! !<br /> <br /> Je napsd encore vu la galerie c'est amusant de voir l'évolution. <br /> <br /> Je participe à chaque fois <br /> <br /> Bravo
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité