Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

19 octobre 2016

Se souvenir des belles caches...

Bonsoir tout le monde, 

Aujourd'hui, c'est un post un peu particulier que je vous propose. En effet, il y a quelques semaines, nous avons eu le bonheur de faire partie des invités surprises de la fête d'anniversaire de mon amie Matsy. Si c'est le scrapbooking qui nous a réunies il y a quelques années déjà, un autre hobby nous est commun et c'est elle qui m'a initiée à ce passe- temps peu ordinaire (bien qu'on en entende de plus en plus parler). Je ne veux pas parler ici de la chasse aux Pokémon mais du géocaching...

Pour son anniversaire donc, je voulais lui faire un petit cadeau "maison" qui rappelle notre belle amitié. Je me suis donc lancée dans la confection d'un petit carnet de géocaching dans lequel elle pourra commenter ses plus belles découvertes de caches et y coller l'une ou l'autre photo. J'ai jeté mon dévolu sur un mini album tout fait que j'ai " décortiqué" pour imprimer les pages. Je les ai décorées à l'aide de tampons et papiers mais d'une manière soft pour lui laisser de la place pour les commentaires (Matsy a une magnifique "plume" et ses commentaires sur son blog sont toujours un plaisir à lire). Une fois les pages réalisées, j'ai "remonté" le carnet et voici le résultat:

La couverture d'abord:

IMG_9989-001

Et quelques pages:

bannière39

bannière40

bannière41

Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas voulu surcharger les pages. 

Le carnet a beaucoup plu et moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire!

J'attends vos commentaires avec impatience....

A bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Super beau cadeau pour matsy qui le vaut bien. 😍😍😍
Répondre
M
Merci ma Nadine! Quelles surprises et de vous voir ton prince charmant et toi, devant ma porte ce fameux dimanche et de recevoir ce sublime carnet. Il est tout simplement magnifique, génial et tout à fait idéal pour contenir mes souvenirs géocaching. Je n'ai qu'une envie, c'est de pouvoir remplir certaines pages avec des caches dénichées ensemble :-)<br /> <br /> J'adOOOre ce carnet!<br /> <br /> Merci encore pour ton Amitié qui fait tellement du bien au coeur :-)<br /> <br /> Mille natsys heureux
Répondre
S
Quelle belle idée ! Et quelle belle patience, aussi, pour décortiquer sans l'abîmer cet album bien pratique ! Je ne doute pas que Matsy saura le remplir et l'embellir de ses souvenirs, avec à chaque page une pensée pour toi... Bravo !
Répondre
N
Quelle bonne idée de cadeau pour Matsy. Tu as bien fait de le faire sobre, elle aura plus d'espace pour écrire. Elle a dû adorer. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Ton album est très beau , je suis sûre que Matsy a apprécié. <br /> <br /> Je ne reçois plus tes messages et je ne comprends pas pourquoi. <br /> <br /> Je passais pour t'envoyer un émail car tu as écrit le 11 000 ème commentaire sur mon blog. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité