Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 octobre 2016

Des ziboux...

Bonjour tout le monde, 

Tout d'abord, un grand merci pour vos commentaires au sujet de mon carnet de géocaching. Aujourd'hui, un petit post  pour vous proposer 3 cartes aux "ziboux". J'ai acheté cette perfo Stampin up il y a un an déjà et je ne m'en étais pas encore servie. J'ai été inspirée par une carte vue sur le blog de Liliscrap et voilà le résultat!

IMG_0078 (2)

IMG_0077 (2)

IMG_0076 (2)

 

Moi, ils me font craquer! Et vous? 

A très bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli tout ça!! Bises.
Répondre
S
Trop belle tes cartes - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
G
zadorables !!!
Répondre
S
Un petit hibou et voilà déjà la carte presque terminée ! C'est sûr tu vas en séduire plus d'une !
Répondre
M
Très craquants tes pitits ziboux!<br /> <br /> Natsy houhoou ;-)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité